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Entité "Guy"

 
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Auteur Message
Bug Mac-Lock
Codeurs

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Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 79
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:19 (2011)    Sujet du message: Entité "Guy" Répondre en citant

L'entité "Guy" représente un personnage dans le jeu.

Guy
(identité)
- ID Technique (obligatoire, non nul et unique pour le type d'entité, Non modifiable)
- Name (Obligatoire, Modifiable)
- alias (surnom) (Facultatif, Modifiable)
- Description (Facultatif, Modifiable)
- Armée
- Groupe
- Grade d'experience
- Grade RP

(Caractèristiques)
- PV
- Essouflement
- Vitesse
- Vue
- Précision

(Implants)
- Liste des implants (peut être vide)


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MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Luc_Skywalker
Graphistes

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 71

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 07:54 (2011)    Sujet du message: Entité "Guy" Répondre en citant

Essouflement, vitesse? O_o Tu veux dire régénération et mouvements? :p

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KittyCat
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:55 (2011)    Sujet du message: Entité "Guy" Répondre en citant

J'aurai plutôt pensé à Essoufflement = sprint ^^

J'aime bien ces dénominations n'empêche. Ca donne une dimension RP.


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Luc_Skywalker
Graphistes

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 71

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:49 (2011)    Sujet du message: Entité "Guy" Répondre en citant

Ouais mais ça serait quand même bien de savoir ce que ça veut dire concrètement xD

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Prog
Graphistes

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Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 147

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:08 (2011)    Sujet du message: Entité "Guy" Répondre en citant

pour l'ionstant t'en a pas besoin, c'est réservé aux codeurs :p

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Bug Mac-Lock
Codeurs

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 79
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 00:13 (2011)    Sujet du message: Entité "Guy" Répondre en citant

Ce sont des idées en vrac.
Mais oui, l'essouflement peut représenter les points de vie perdus suite aux sprints.

L'Entité Guy à trois niveaux de représentation sur le plateau de jeu:
- Me : C'est à dire que l'entité Guy représente le personnage actif du joueur (au centre du plateau).
- Buddy : représente les autres personnages (non actif) du joueur présents (éventuellement) sur le plateau.
- Ally : Représente un personnage d'un autre joueur et du même camp, voir d'un camp allié si c'est mis en place.
- Enemy : Représente un personnage d'un autre joueur et d'un camp ennemi.

Chaque représentation permet ou ne permet pas certaines actions.

A suivre...
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