CoM V2 Index du Forum
Bienvenue ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
Nouvelles compétences ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CoM V2 Index du Forum -> Idées -> [Compétences]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infinity
Joueurs

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:23 (2011)    Sujet du message: Nouvelles compétences ? Répondre en citant

Plop !

je mets ca ici car l'autre sujet a l'air plus réservé pour le "fonctionnement des compétences".

Sur les idées V2 il y avait aussi je développement de nouvelles compétences.

Il y avait la compétence "nage": personnelement je pense qu'elle serait utile, parce que mourir sur un pont quand l'adversaire fait un jet de 10 dégats c'est bof. En plus ca pourrait permettre de dynamiser les infiltrations ect. Le coup de déplacement serait quand meme supérieur a celui du pont destructible.
Pourquoi pas obliger les joueurs a s’équiper du gadget "palmes" pour vraiment se baser sur le RP. (apres savoir si la compétence est "a la carte" ou "native", je serais plutot pour "native")

Ensuite pour continuer l'idée des gadget "route" et "pont", une compétence "a la carte" pourrait etre mise en place (70 VS par compétence serait idéal)
Lvl 1 : je place des routes.
Lvl 2 : je place des ponts.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc_Skywalker
Graphistes

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:42 (2011)    Sujet du message: Nouvelles compétences ? Répondre en citant

C'est noté, je rajoute quelque chose la dessus dans mon post Smile

ChatonDak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 02:19 (2011)    Sujet du message: Nouvelles compétences ? Répondre en citant

ça pourrait être vraiment drôle ^^

Par contre, faire genre plusieurs types d'eau

genre peu profonde : on peut y nager/patauger
très profonde : non

ça évite le trop plein d'infi et l'asphyxie d'un camp

Joueurs

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:19 (2011)    Sujet du message: Nouvelles compétences ? Répondre en citant

Hum c'est plutôt une très bonne idée tout ça \o/

Je pencherai pour deux terrains et une compétence native : 

Arrow  Eau peu profonde (bleu ciel)
Nage niveau 0 (acquis) : 15PM
Nage niveau 1 : 14PM
Nage niveau 2 : 12PM
Nage niveau 3 : 10PM
Nage niveau 4 : 8PM
Nage niveau 5 : 7PM
Nage niveau 6 : 6PM 

Arrow  Eau très profonde (bleu foncé), Impossible à traverser.

Pour les "palmes" ou autre gadget là par contre je suis pas trop fan ... A la limite si on ajoute la modification "météo" on peut faire baisser les PM nécessaires pour traverser en eau peu profonde, et inversement en temps de pluie.

Les PM proposés sont très importants parce que ça représente un changement assez drastique du gameplay donc en ayant des coûts de PM assez importants travers un cours d'eau reste dissuasif. Et surtout si faut que construire un pont reste intéressant. Si tout le monde met 4-5-6 PM à traverser plus personne ne posera de pont ...

Prog
Graphistes

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: Nouvelles compétences ? Répondre en citant

dans ce cas : Rivière(ou Fleuve) et Mer, ça fait plus sérieux que Eau peu profonde et eau profonde Razz

HybryD
Joueurs

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:45 (2011)    Sujet du message: Nouvelles compétences ? Répondre en citant

Tu chipotes prog  Razz

Oui c'est mieux comme ça  Okay

ChatonDak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:06 (2011)    Sujet du message: Nouvelles compétences ? Répondre en citant

Ouais si tu veux, ùais on va dire que c'était pour élaborer l'idée ^^

Graphistes

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: Nouvelles compétences ? Répondre en citant

en effet je chipote lol, bref l'idée me plait perso Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Nouvelles compétences ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CoM V2 Index du Forum -> Idées -> [Compétences] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation