CoM V2 Index du Forum
Bienvenue ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
Implants
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CoM V2 Index du Forum -> Idées -> [VS]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KittyCat
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:18 (2011)    Sujet du message: Implants Répondre en citant

Tableau d'attribution des implants : 
Citation:

 Officiers Supérieurs :
• Colonel  Arrow 3050 : possibilité d'échange de 1000 VS contre 3 implants
• Lieutenant-colonel  Arrow 2550 +2 implants
• Commandant  Arrow 2100  +2 implants
• Capitaine  Arrow 1700  +2 implants
• Lieutenant  Arrow 1350 +2 implants

Officiers Subalternes :
• Sous-lieutenant  Arrow 1050  +3 implants
• Major  Arrow 900  +3 implants
• Adjudant-chef  Arrow 750  +3 implants
• Adjudant  Arrow 600  +3 implants

Sous Officiers :
• Sergent-chef  Arrow 400  +4 implants
• Sergent  Arrow 300  +4 implants

Hommes du rang :
• Caporal-chef  Arrow 150  +4 implants
• Caporal  Arrow 75  +4 implants
• Troufion : 0


Avec cette répartition, on se retrouve avec 33 implants (36 avec la réimplantation). Actuellement nous avons 36 implants (39 avec réimplantation).
Je pense que ce nombre d'implants est suffisant, on aura moins d'espace entre les différents joueurs. Les front seront plus rapprochés, ca ne peut qu'être bénéfique ^^

Qui est ok pour ce tableau?

PS : je vais poster les idées de modification des implants dans un autre post.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
KittyCat
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: Implants Répondre en citant

Implant mouvement :

Est ce qu'on garde le traditionnel : 1 implant = +1 PM?


Implant régénération :

Il faut le revaloriser, ca passera certainement par la suppression (ou la réduction : on passe à 5 PVs soignés) du soin de sprint.

On pourrait faire un : 1 implant = +2 regen


Implant PV :

Là aussi il faudrait revoir la répartition. Je prends comme exemple la proposition de PLG, mais si vous en avez des meilleures je suis preneur :

Les 3 premiers implants : +6 PV
Les 3 suivants : +4 PV
Ensuite : +8 PV


Implant précision :

Je pense qu'on peut garder le système actuel, ca me semble pas mal ^^



Et le meilleur pour la fin (\o/ )
Implant vision :

Il faut obligatoirement le modifier avec en parallèle la compétence Eclaireur.
Je reprends l'idée de Kery :
Citation:

 -Implant vision
1er implant = +1 en vision
2ème implant = +1 en vision des invisibles
3ème implant = +1 en vision
4ème implant = +1 en vision des camouflés
5ème implant = +1 en vision
6ème implant = +1 en vision
7ème implant = +1 en vision des invisibles
8ème implant = +1 en vision
9ème implant = +1 en vision des camouflés
10ème implant = +1 en vision

ECL0 : vision camouflés et invisibles à 1 case
ECL1 : +1 en vision des camouflés
ECL2 : +1 en vision des camouflés
ECL3: +1 en vision des camouflés, +1 en vision des invisibles
Les IR permettent de voir à la fois les camous et les invis à 5 cases, ce qui leur redonnera un intérêt (éventuellement rehausser légèrement le coût à 100 vs au lieu de 50 VS actuellement)

Même si cette idée fait un peu peur, elle est applicable je pense. Les persos qui ne voudront pas mettre d'implants visu prendront les IR. Ceux qui ont forcément besoin d'un gadget (je pense aux mineurs et aux docs surtout...) mettront des implants visu.
                                                                  


Revenir en haut
Prog
Graphistes

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 147

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 00:11 (2011)    Sujet du message: Implants Répondre en citant

ouais mais dans ce cas c'est la compétence ECL qui ne sert plus à rien...

Revenir en haut
ChatonDak
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 161
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 01:02 (2011)    Sujet du message: Implants Répondre en citant

 Pourquoi s'acharner à essayer de refaire l'implant vision?

Il ne sert à rien, il ne sert à rien point barre...

En plus là, votre tableau fait que ça coûte super cher...

l'implant regen va en prendre un coup dans la gueule. Pourquoi pas aussi la précision.
Du coup on va voir quoi? des masses cac...

Perso, cet implant vision je préfère le delete, l'oublier, voir si on ne peut pas en créer un nouveau plus fun à la place...
_________________
http://chatondak.minitroopers.fr/


Revenir en haut
Skype
Luc_Skywalker
Graphistes

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 71

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:01 (2011)    Sujet du message: Implants Répondre en citant

C'est pas con ce qu'il dit le chaton... Mais d'un autre coté, éclaireur peut être un style de jeu qu'il serait bête de laisser de coté..

Et la compétence servira toujours car elle permet d'économiser des implants.

Les implants vision sont aussi utiles pour des gens qui voudraient se spécialiser en snipers et tirer des camouflés de loin.

Le truc qu'il faut définir, c'est à combien on met la vision max, la vision camou max, et la vision invisible max. Et ensuite on pourra définir les compétences et les implants pour faire en sorte que full compet ECL et full implant vision = max vision, max vision camou et max vision invi.

Pas plus compliqué que ça Wink


Revenir en haut
Prog
Graphistes

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 147

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 00:34 (2011)    Sujet du message: Implants Répondre en citant

ça revient super cher l'implant vision, faut s'en mettre presque 10 pour avoir vision des camou et invi +2 SEULEMENT (c'est dire qu'on les voit à deux cases). Chaton a raison... sert à rien cet implant, personne ne le prendra, il ne vaut absolument pas le coup.

Revenir en haut
Bug Mac-Lock
Codeurs

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 79
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:28 (2011)    Sujet du message: Implants Répondre en citant

Ce qui tue le jeu, c'est le trop grand écart en mouvement entre les petits VS et les trés gros VS.
Il faut diminuer l'écart en PM.


Revenir en haut
Infinity
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 42

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:35 (2011)    Sujet du message: Implants Répondre en citant

moi je pense qu'il faut commencer avec plus de PM parce que 15 PM  c'est que dalle pour faire des fronts.
Ensuite pourquoi pas monter le coup des PM a :


2 implants = 1 PM
ou 3 implants = 2 PM


Revenir en haut
ChatonDak
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 161
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 02:13 (2011)    Sujet du message: Implants Répondre en citant

gaston, ça ne changera rien...

C'est con à dire, mais je mettrai mes implants en PM, d'autres recoteront pour moi, et je jouerai LP quitte à ne jamais en changer... Rolling Eyes

Il y aura du coup un écart de PM entre les mecs qui vont reco et ceux qui patientent
_________________
http://chatondak.minitroopers.fr/


Revenir en haut
Skype
HybryD
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 57

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:47 (2011)    Sujet du message: Implants Répondre en citant

Faut bien se dire quand même que si on modifie les implants ... ça fausse toutes les armes du jeu. Exemple : on applique 2 implants = 1PM. Bah du coup le CaC est mort car les armes normales, avec une portée de 5, seront hors-de-portée. Bref, faut pas faire ça à la légère.

Mouvement : 1 implant = 1 PM
Précision : 1 implant = 4%
Régénération : 1 implant = 2 PR Ce serait plus souple qu'actuellement puisque c'est 2 implants = 3 PR sur CoM je crois. Surtout si on limite les soins de sprints (baisse à 5PVs ou suppression cet implant deviendrait déjà beaucoup plus utile). Pas de palier (oui je vous jure actuellement il y a un palier après +7 PR mais personne ne le sait car personne ou presque n'utilise l'implant Very Happy )
Implants PV : 1 implant = 8PV. C'est stupide d'avoir peur des tanks. Il n'en existe pas tant que ça et ils ne sont pas efficaces au front. Ils sont forcément devant, c'est leur rôle, et vu qu'on compte n'attribuer qu'un kit à 25% pour les soldats ça réduit quand même la possibilité de tanker.
En plus créer un effet de palier ne sert à rien et appauvrit le jeu. Avec un gain fixe par implant les joueurs auront vraiment le choix niveau PV, sachant qu'avec 50 ils sont très vulnérables aux snipeurs. Ce sera à eux de doser et essayer de ne pas révéler leur nombre de PV. Actuellement tout le mode est "obligé" d'avoir 90PVs. Le but de la réforme des implants c'est de conserver à 90% le système actuel mais de le rendre plus flexible je pense. Donc ça va dans le bon sens.

A mon avis là-dessus on peut facilement être d'accord. Le dernier implant, la vision, est un poil plus compliqué.


Vision : 1 implant = +1 vision à chaque implant et +1 au repérage des invisibles au 2ème et 4ème implant.
>> Limitation du champ de vision non plus à 13 cases mais à 15 cases.
>> Modification de la compétence éclaireur : 
Eclaireur 0 (=compte de base) : 5 cases de vision, 1 case de vision des camouflés, 1 case de repérage des invisibles
Eclaireur 1 : 6 cases de vision, 3 case de vision des camouflés, 2 case de repérage des invisibles
Eclaireur 2 : 6 cases de vision, 4 case de vision des camouflés, 3 case de repérage des invisibles
Eclaireur 3 : 7 cases de vision, 5 case de vision des camouflés, 3 case de repérage des invisibles

Conséquence :
Aucun changement au niveau de la vision du camouflage.
La vision est de 7 cases avec ECL3 au lieu de 8 actuellement : c'est tant mieux car seuls les mortiers (et pas les LP) ont une portée de 8 cases et de toute façon soit ils ont des screens (merci les spécialistes en vision), soit ils calculent la coordonnée et tirent sans avoir vu directe sur leur cible "comme en vrai".
Les invisibles ne sont repérables qu'à 3 cases avec ECL3 (redonne plus d'intérêt à l'armure invisible).
L'implant de vision sert à screener plus loin (pour les mortiers par exemple) et à repérer les invisibles plus loin (jusqu'à 5 cases).


Alors, heureux?  Okay


@Gaston : ce n'est pas les PM qu'il faut enlever au GB. Il y aura toujours un écart de toute façon. C'est le nombre d'implants d'écart qu'il faut réduire et le tableau de Pierre (déjà proposé par Luc précédemment) est selon moi la clé du problème Wink  Donc un grand OK pour le tableau des implants de Pierre.


Revenir en haut
KittyCat
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: Implants Répondre en citant

Merci Kery surtout qui a tout regroupé sur le fofo idées ^^

Sinon je suis d'accord avec ce que tu proposes HybryD, à savoir la suppression des paliers. Inutile : avec ces paliers tout le monde a les mêmes implants à peu de choses près ^^


Revenir en haut
Prog
Graphistes

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 147

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: Implants Répondre en citant

la comme ça ça me va, et l'implant vision n'empiète pas sur la compétence ECL Smile

Revenir en haut
ChatonDak
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 161
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:03 (2011)    Sujet du message: Implants Répondre en citant

bon bah les copains, je jouerai officiellement LP

Hors de question que l'implant vision, me bouffe des PM Smile
_________________
http://chatondak.minitroopers.fr/


Revenir en haut
Skype
HybryD
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 57

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:38 (2011)    Sujet du message: Implants Répondre en citant

Mais ça te bouffera que dalle ce que je propose ne force personne à en prendre hein Wink


Ta vision sera juste de 7 (contre 8 actuellement) et tu ne verras les invisibles qu'à 3 cases et pas 5.


Revenir en haut
ChatonDak
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 161
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: Implants Répondre en citant

ouais ouais donc c'est pourri... Tu nous fais perdre un avantage pour redonner un peu de vigueur à un truc useless. Autant en créer un autre.

Ou alors supprimez la compétence éclaireur et distribuez plus d'implant...

Là je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire ça.
_________________
http://chatondak.minitroopers.fr/


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Implants

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CoM V2 Index du Forum -> Idées -> [VS] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template created by phpbb2.de