CoM V2 Index du Forum
Bienvenue ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
Les terrains [partie design UNIQUEMENT]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CoM V2 Index du Forum -> Développement -> Sous-Forum à disposition des graphistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prog
Graphistes

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: Les terrains [partie design UNIQUEMENT] Répondre en citant

Désert : 
 Eau : 
 Forêt : 
 Marécage : 

Montagne : 
 Neige : 
 Plaine : 
 ou 

Pont destructible : 
 Pont indestructible : 

Bon voilà ce ne sont que les terrains principaux, si on décide d'en ajouter des nouveaux on fera bien évidemment le design qui va avec^^

Bon alors mon raisonnement, c'est de changer des terrains représentés qu'avec une couleur unique, j'ai voulu rendre le plateau plus "réél" en m'aidant de photo pour les terrains. 
Après est_ce que techniquement ça va poser pb... c'est aux codeurs de nous dire ça.

Si vous pouviez donnez vos avis pour savoir si ça vous plait ou non, si vous préférer de simples couleurs ect...

Dernière édition par Prog le Dim 15 Mai - 10:58 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bug Mac-Lock
Codeurs

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 00:17 (2011)    Sujet du message: Les terrains [partie design UNIQUEMENT] Répondre en citant

Voir le POC 1 et 1.1 sur  http://cyber-sapien.appspot.com/

Bug Mac-Lock
Codeurs

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 00:22 (2011)    Sujet du message: Les terrains [partie design UNIQUEMENT] Répondre en citant

Par contre, je pense que des "tiles" plus cartoon genre jeu civilizationserait mieux avec des smiley :

Prog
Graphistes

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 00:24 (2011)    Sujet du message: Les terrains [partie design UNIQUEMENT] Répondre en citant

hé ça rend bien sur les POC je trouve Smile

HybryD
Joueurs

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:22 (2011)    Sujet du message: Les terrains [partie design UNIQUEMENT] Répondre en citant

Comme le désert est plus orangé que la montagne au début ça fait bizarre (même si au fond c'est plus réaliste). Le damier est très beau comme ça c'est un réel plus que d'avoir des cases terrains vraiment travaillées Smile

J'ajouterai quand même que la case montagne est la seule qui rend pas terrible. Sur les screens la case désert a un léger bug : y'a une coupure de l'image (chez moi en tout cas).

Good Job prog.

PS : Gaston je comprends rien à tes explications mais comme ça s'adresse pas à moi tant pis Razz

KittyCat
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:09 (2011)    Sujet du message: Les terrains [partie design UNIQUEMENT] Répondre en citant

Ah oui exact, il y a une sorte de bande au côté droit de la case (surtout visible pour les cases Eau, désert et montagne).

Sinon très bon boulot. Comme disait Chaton sur un autre topic, c'est vrai que ca prend forme. ^^

Prog
Graphistes

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 00:17 (2011)    Sujet du message: Les terrains [partie design UNIQUEMENT] Répondre en citant

tu entends quoi par "tiles" Gaston ?

sinon ouais la case montagne suis pas très fan non plus, jvais essayer de faire autre chose.

ChatonDak
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 01:23 (2011)    Sujet du message: Les terrains [partie design UNIQUEMENT] Répondre en citant

ce serait cool ouais :p

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 01:23 (2011)    Sujet du message: Les terrains [partie design UNIQUEMENT] Répondre en citant

On pourrait avoir des dahus sur la case montagne? Mad

Codeurs

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:04 (2011)    Sujet du message: Les terrains [partie design UNIQUEMENT] Répondre en citant

Les tiles sont les cases terrains.

Par contre, il faut que les tiles soient ;
- soit de la même tailles que les cases.
- soit que leur motifs puissent se répeter.

Prog
Graphistes

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:03 (2011)    Sujet du message: Les terrains [partie design UNIQUEMENT] Répondre en citant

essai ça pour voir, c'est plus dans l'esprit "cartoon" :

Prog
Graphistes

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:21 (2011)    Sujet du message: Les terrains [partie design UNIQUEMENT] Répondre en citant

dans un autre style, je vous propose ça pour la montagne, et ça fait assez esprit "cartoon" aussi je pense :

Prog
Graphistes

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:34 (2011)    Sujet du message: Les terrains [partie design UNIQUEMENT] Répondre en citant

Pont destructible : 
 Pont indestructible : 

Infinity
Joueurs

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:43 (2011)    Sujet du message: Les terrains [partie design UNIQUEMENT] Répondre en citant

et la route ?  Very Happy

Prog
Graphistes

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:54 (2011)    Sujet du message: Les terrains [partie design UNIQUEMENT] Répondre en citant

ça vient ça vient, soit patiente xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Les terrains [partie design UNIQUEMENT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CoM V2 Index du Forum -> Développement -> Sous-Forum à disposition des graphistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation