CoM V2 Index du Forum
Bienvenue ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CoM V2 Index du Forum -> Développement -> Sous-Forum à disposition du (ou des) codeur(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daxter
Codeurs

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Voila le topic pour la présentation.

J'ai pas le temps de tout écrire maintenant donc j’éditerai mon message dès que possible.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bug Mac-Lock
Codeurs

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ingénieur en informatique depuis 98, je réalise des applications J2EE (web) depuis 2001.

Je vais pas vous faire mon CV, mais on va dire que mes connaissance en JAVA/ JAvascript (principale techno qu'on va utiliser ici) devraient être suffisante.

Je me suis lancé sur ce projet pour faire mumuse avec l'App Engine de Google, JQuery et/ou Google GWT.

Voilou.

Daxter
Codeurs

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Donc, je suis développeur depuis 3 ans et demi / 4 ans.
J'ai fait beaucoup de développement PHP (avec Javascript, SQL et toussa), interfacé par du HTML/CSS. Développement de WS-* , script bash, powershell, etc..
Et puis depuis 6 mois je fais du J2EE avec un framework Universitaire (basé sur Hibernate/Sprint/JSF).
Dans tous mes projets j'ai énormément utilisé le paradigme objet, avec implémentations de nombreux designs patterns.

Pour faire simple voila.

ChatonDak
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Daxter a écrit:

Pour faire simple voila.

T'inquiètes pas, ça n'empêche pas à certains de ne rien comprendre Laughing

Graphistes

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

dont toi Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CoM V2 Index du Forum -> Développement -> Sous-Forum à disposition du (ou des) codeur(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation