CoM V2 Index du Forum
Bienvenue ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
Tubes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CoM V2 Index du Forum -> Idées -> [Terrains]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChatonDak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:54 (2011)    Sujet du message: Tubes Répondre en citant

Stop aux tubes qui niquent tous les PM?

Tubes qui utilisent des PM en fonction de la distance?

Tubes utilisant toujours le même nombre de PM?

Tubes laissant toujours le même nombre de PM à l'arrivée?

Permettrait de donner un peu de mobilité au jeu.

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HybryD
Joueurs

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:18 (2011)    Sujet du message: Tubes Répondre en citant

Ah oui c'est vrai que ça c'est un gros gros chantier de réflexion.

Moi je pense qu'il faudrait un nombre de PM fixe pour prendre le tube. Pas trop élevé comme par exemple 10 parce que sinon ça ralentirait trop le jeu. Pas trop faible non plus pour éviter le nouveau tour en QG protégé, puis un tape-tube puissance : je tube, je bouge, je sprinte, je tape à ma regen au QG adverse et je reviens en sprint.

Plus intelligent encore, on peut augmenter le coût du tube en fonction du grade. Ce serait assez juste quand même parce que 10 mouvement sur les 15 des trouffions c'est énorme.

Du coup çà donnerait ceci :

Officiers Supérieurs :  Arrow  15 mouvements (A partir de Lieutenant : 1350VS)
Officiers Subalternes :  Arrow  10 mouvements (D'adjudant à Sous-Lieutenant)
Hommes du rang & Sous Officiers  Arrow  5 mouvements (Jusqu'à Sergent-chef 400VS)

Luc_Skywalker
Graphistes

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: Tubes Répondre en citant

Pas mal le coup des tubes en fonction du grade.

Sinon, on créer des tubes à couts variables sur les maps, et libre aux animateur de chaque maps de gérer ça. Possibilité classique: les QG arrières sont reliés pour pas cher, les QG frontaliers pour beaucoup plus de PM. Et ça parmet de faire des variantes sur certaines maps ou sur un temps limité (une animation par exemple).

ChatonDak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:56 (2011)    Sujet du message: Tubes Répondre en citant

faudrait déjà des anim :p

J'aurais dit l'inverse pour le prix des tubes vers les QG arrières, non? Empêcher, les gens de trop se planquer, à eux de bien calculer les PM

Graphistes

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:29 (2011)    Sujet du message: Tubes Répondre en citant

moi je préfèrerais un coup variable en % calculer sur les mvts de bases du joueur, ainsi on aurait pas le pb du trouffion qui ac ces 15mvts se trouve défavoriser par rapport au mec qui en a 40...
exemple : coût 40% des mvts
celui qui a 15mvts, le tube lui en coûtera 6
celui qui a 40mvts, le tube lui en coûtera 16

Je trouve que ce n'est pas excessif, que derrière il y a moyen de pouvoir bouger et faire des actions ect...

HybryD
Joueurs

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: Tubes Répondre en citant

Bah regarde, c'est presque pareil que ce que j'ai proposé sauf que ... ta proposition désavantage les configurations corps-à-corps qui ont besoin d'énormément de mouvement.

Un GB au CaC doit avoir pas loin de 41/44 mouvements alors que 35 est largement suffisant pour tout autre armes à portée. De ce fait le coût du tube sera plus important pour les joueurs au CaC que les autres et s'ils doivent s'en enfiler deux ou trois la différence sera significative.

Prog
Graphistes

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:43 (2011)    Sujet du message: Tubes Répondre en citant

en effet je n'avais pas pensé à cet aspect Smile

ChatonDak
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:24 (2011)    Sujet du message: Tubes Répondre en citant

Ca me plaît bien le truc de brybryd là

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: Tubes Répondre en citant

Citation:
 Officiers Supérieurs :  Arrow  15 mouvements (A partir de Lieutenant : 1350VS)
Officiers Subalternes :  Arrow  10 mouvements (D'adjudant à Sous-Lieutenant)
Hommes du rang & Sous Officiers  Arrow  5 mouvements (Jusqu'à Sergent-chef 400VS)
Tout le monde est ok avec ce système? On pourra discuter les chiffres, mais ceux là me semblent pas mal

Prog
Graphistes

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 00:20 (2011)    Sujet du message: Tubes Répondre en citant

j'en rajouterais même un... Officiers encore plus supérieur (pas trouver le nom lol) : 25mvts (a partir de Colonel : 3100Vs)

ChatonDak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 01:15 (2011)    Sujet du message: Tubes Répondre en citant

le but est qu'il y est très peu de colonel, donc est-ce vraiment nécessaire?

sinon on peut déjà mettre un 20PM pour les 2000VS et +

Graphistes

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:50 (2011)    Sujet du message: Tubes Répondre en citant

Et pourquoi pas faire plus simple et mettre des pourcentages?

10% de tes VS pour tuber, arrondis à l'inférieur. 5 mouvements pour 500VS. 20 mouvements pour le GB à 2000VS. Impossible de faire plus simple ^^

licaor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:27 (2011)    Sujet du message: Tubes Répondre en citant

10% de 500, ça fait pas 50 ? Very Happy

J'espère que tu voulais dire 1% !

Luc_Skywalker
Graphistes

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:56 (2011)    Sujet du message: Tubes Répondre en citant

Ouais pardon, vous avez compris.

Infinity
Joueurs

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:15 (2011)    Sujet du message: Tubes Répondre en citant

0-500 VS = 5PM
500-1000 VS = 10PM
1000-1500 VS = 15PM
1500-2000 VS = 20PM
2000-2500 VS = 25PM
2500-3000 VS = 30PM

C'est bien ca ? (je m'arrete de 3000 car je pense que ca va etre difficile d'aller au dessus)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Tubes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CoM V2 Index du Forum -> Idées -> [Terrains] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation